Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard !...
22 avril 2010

Imperceptible...

Pour vaincre le temps qui passe, je m'offre des détours !

Je le referai cent fois le doux chemin des prochains matins

Mais je sens venir le temps où il n'y aura plus de traces...

Alors j'essaye de m'inventer, de créer l'illusion d'exister !... .. .

2466547370_927abf9500_b

Je laisserai de moi le sourire & les larmes de mes envies inassouvies...

de mes rêves inachevés ... des nuances blanches &  grises

Qui sait ?! peut être une imperceptible empreinte de mon passage... .. .

                                                                                                                        SG

Publicité
Commentaires
2
Je refais aujourd'hui le doux chemin de tes photos "anciennes" avec toujours autant de plaisir !
Publicité
Regard !...
Archives
Publicité